A propos

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram
  • YouTube Social  Icon

Endroit ou chacun trouve son bonheur ! 

        Association

 

Active dans la région Riviera-Chablais, l'association propose diverses prestations dansantes et musicales pour enfants et adultes afin de promouvoir le bien être et la bonne humeur en pratiquant une activité physique et sportive.
L'association a pour but la promotion de la danse et de la musique Afro Latine chez les enfants et les adultes. Elle vise également l’union des communautés africaines et/ou latines ainsi que de tous les amateurs de musique et de danses sous forme de soirées, spectacles et festivals.

Elle organise, co-organise et produit des soirées, spectacles, stages, rencontres et animations diverses.

Elle produit, utilise et diffuse des publications et tout autre support de communication.

Elle gère et administre des lieux de productions, de répétitions, d’accueils et de spectacles.

 

       Khrystyna

 

Passionnée par la danse, Khrystyna a débuté les danses de salon en Ukraine, son pays d’origine, à l’âge de 6 ans. Divers concours et shows ont rempli son temps libre durant son enfance et son adolescence. En cherchant elle-même, elle essaya le break danse, le hip-hop, et d’autres danses contemporaines. Voulant toujours apprendre d’avantage, après être venue en Suisse en 2009 pour ses études, elle essaya les danses latines comme la salsa cubaine, la bachata et le merengue et en tomba immédiatement amoureuse. D'autres danses comme ragga dancehall, afrohouse, et kizomba ne l’ont pas laissée indifférente durant ses années estudiantines de 2010 à 2015. Grâce à divers stages et workshops, elle a pu améliorer sa technique et développer son propre style. Khrystyna donna des cours de danses dans des différentes écoles de la région et anima des fêtes privées. Ayant rencontré son mari, Nuno Machado, sur la piste de danse, elle a commencé à donner des cours avec lui en 2013.

        Nuno

 

Originaire du Portugal, il apparaît sur les pistes de danse dès 2004. Salsa portoricaine, kizomba, semba et funana étaient ses danses les plus appréciées. Désirant apprendre plus il s’est lancé dans le monde sensuel de la bachata et depuis, elle est devenue sa danse préférée.

Afin de progresser et de perfectionner leur style et la technique, le couple participe aux congrès, workshops et masterclass de danseurs professionnels.

BACHATA - KIZOMBA - AFROLATIN KIDS (3+) - LADY STYLE - AFROLATIN DANSE FITNESS (ZUMBA STYLE) - DANSES DE SALON - PREMIÈRE DANSE DES MARIÉS - ANIMATION D'ANNIVERSAIRES, MARIAGES, FÊTES PRIVÉES - PRESTATIONS DE DJ (STYLES SELON VOS GOÛTS ET BESOINS) - ETC.

Copyright © 2019 All Rights Reserved.